Bestibusiness

Comment bien assurer son bateau ?

Vous possédez un navire, un navire et vous souhaitez naviguer en toute sérénité? Il est conseillé de souscrire une assurance bateau. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la loi n'impose pas que vous contractiez une assurance pour votre navire. Plus d'infos directement sur le site : https://www.cap-assurances.net/ . Tout ce dont vous avez besoin est une preuve d’assurance de bateau avec responsabilité L'assurance des navires est fortement recommandée pour chaque propriétaire. Il est essentiel d'acquérir une place dans une marina.

Les courtiers en assurance bateau

Le courtier april des navires joue le rôle d’intermédiaire entre un assuré et un fournisseur d’assurance, falsifié par ses clients pour négocier avec les meilleurs contrats possibles avec les compagnies d’assurances, le rôle de l’agent d’assurance est d’indiquer que les contrats parfaitement adaptés à ce profil de son assurés, en termes de protection, de taux ou de garanties. Il négocie ses dispositions, puis gère également la configuration administrative de ce contrat. Tout au long de la durée du contrat, son rôle est également d'aider l'assuré tout au long de la gestion des sinistres. En fin de compte, il propose des solutions de gestion des risques ou des conseils supplémentaires. Pour cette raison, il est fortement recommandé de faire appel à un courtier pour assurer votre bateau.

L'assurance d'un bateau de plaisance

L'assurance d'un bateau de plaisance n'est pas obligatoire si vous ne l'utilisez pas pour des compétitions sportives (pêche à la ligne). Cependant, si vous êtes responsable d'un accident et que vous n'êtes pas assuré, vous devrez indemniser les victimes. Il est possible de contracter une assurance pour obtenir un bateau.

Blog

  1. 25 Juin 2019Une agence social media de référence35
  2. 23 Juin 2019Améliorez vos conditions de travail au bureau32