Bestibusiness

Pour parler business, rendez-vous à Monaco !

Actuellement les startups à valeur ajoutée trouvent facilement de financement auprès des banques et de fonds d’investissements. Toutefois, cela nécessite le respect de plusieurs conditions, mais aussi des garanties afin de pouvoir les rembourser. C’est pour cette raison que des start-ups spécialisés dans les nouvelles technologies optent pour les business angels pour financer leurs projets, et ce, sans retour. C’est le meilleur moyen pour ces jeunes pousses de se développer de manière adéquate, mais aussi d’étendre leurs activités. Néanmoins, pour trouver des financements avec les business angels, il faut présenter un projet viable, innovant et pratique, mais aussi avec des bienfaits à long terme pour obtenir un financement facile et rapide.

Trouver du financement facile et rapide

Il existe plusieurs moyens de trouver de financement facile et rapide pour les startups, mais rares sont ceux qui s’occupent réellement de ces jeunes pousses. Désormais, il y a MonacoTech, un business angel monaco qui fait tout pour que ces nouvelles entreprises réussissent dans leurs domaines, tout en permettant aux investisseurs d’assister ces entreprises. Ainsi, est à leurs dispositions un centre d’affaires, permettant de réaliser leurs projets, mais aussi de les développer pour être accessible à la masse. Toutes les idées innovantes sont les bienvenues, et savoir convaincre les jurys via des projets ambitieux concernant les nouvelles technologies permet de trouver un financement rapide. Actuellement, MonacoTech parraine plus d’une vingtaine de startups, tandis que d’autres nouvelles entreprises ne cessent de solliciter ce business angel pour financer leurs projets.

Des concours pour les meilleurs projets

MonacoTech met en place des concours afin de trouver de bonnes idées et des entreprises innovantes dans la nouvelle technologie. Cette fois-ci, ce sera le 18 septembre 2017 avec des jurys triés sur le volet dont des directeurs d’investissements, chef d’entreprise, des PDG de société, mais aussi des conseillers. Ainsi, les meilleurs projets vont avoir un financement pour mieux se développer à l’avenir.

Blog

  1. 19 Avril 2019Les services d'un concierge de luxe2
  2. 30 Mars 2019Les implantations d'Abaka : Rennes19